lego

DEVENEZ PROF DE LEGO POUR 8000€ / MOIS

Être payé pour jouer aux LEGO, ça vous tente ? Alors il ne vous reste plus que 3 jours pour postuler à cette offre d’emploi proposée par l’université de Cambridge (Royaume-Uni).

Le candidat retenu bénéficiera des avantages suivants :

      –   Un poste permanent au sein d’une des plus prestigieuses universités dans le monde

      –   La direction du nouveau Centre de recherche du Jeu dans l’Éducation

      –   Un salaire annuel moyen de 83.981£, soit 8k€ par mois.

ad-mistertemp
Pas de construction de l’Étoile Noire, pour vous du coup. L’objectif est ici d’analyser le
rôle du jeu dans le développement et l’apprentissage des élèves. Pratique malheureusement très peu répandue jusqu’à présent. ”Les gens prétendent que le jeu améliore l’apprentissage, qu’il est important pour le bien-être d’enfant. Tout cela pourrait être vrai, mais en réalité il y a actuellement peu de preuves. Le but du PEDAL (Play in Education, Development And Learning) est de conduire la recherche rigoureuse dans l’importance de jeu et comment l’apprentissage espiègle peut être utilisé pour améliorer les résultats des étudiants. » selon Anna Vignoles, professeur intérimaire à la tête du PEDAL. Et oui, l’intérim touche également les plus hautes sphères de la société !

Ce beau projet, financé à 4.000.000 £ par la fondation LEGO cherche à sa tête un candidat créatif, curieux, ayant l’esprit ouvert et aimant jouer. Quelqu’un qui puisse réfléchir à de nouvelles façon de travailler.

lego-book

Pour info : Pas besoin d’être professeur ou de travailler dans l’éducation. Le poste est ouvert à tous !

Alors vos CV chers amis, l’offre expire le 20 janvier. Et si vous souhaitez tenter votre chance ailleurs, pourquoi ne pas tenter votre chance sur notre plateforme d’intérim en ligne ? Avec un peu de chance un recruteur vous sélectionnera pour un poste similaire … On ne sait jamais 🙂