Devenez Pilote d’Éléphant

Vous cherchez un taf original ? Vous détestez le vôtre et songez à explorer de nouveaux horizons ? Alors profitez de la « Journée internationale pour quitter votre job merdique », qui arrive le 31 Mars. Oui-oui, cette journée existe bel et bien ! Créée par les experts du bonheur du travail danois de Woohoo inc.,The international quit your crappy job day est potentiellement le moment pour vous de vous lancer dans une nouvelle aventure. Après tout, près d’une personne sur quatre déteste son job.

Mais revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à notre éléphant.

elephant-cours

Le Voyage à Nantes, événement estival faisant la promotion touristique, artistique et culturelle de la région nantaise, propose un poste pour le moins étrange : Pilote du Grand Éléphant pour Les Machines de l’île.

Arthour, qu’est-ce à dire que ceci ?

Composée de 48.4 tonnes d’acier et de bois, cette carcasse de 12 mètres de haut, 8 de large et 21 de long peut transporter 50 passagers pour un surprenant voyage. Doté d’un moteur de 450 chevaux, l’Éléphant dispose d’un salon intérieur avec portes-fenêtres et balcons, ainsi que d’une terrasse.

Ça vous rappelle quelque chose ?

éléphant-ambulant

Votre mission : Conduire et accompagner au sol ce colosse métallique sur pattes. Il faudra également gérer la sécurité autour de la bête et s’occuper de la maintenance. Une expérience de 5 ans dans la conduite de gros engins est nécessaire. NOPE ! Je sais pertinemment à quoi vous êtes en train de penser et non ça ne compte pas ! Le permis poids lourds ou transport en commun lui par contre est souhaité.

ad-mistertemp

Le poste est à pourvoir en CDI, pour un salaire brut de 1702€ brut et un 13e mois. À noter que la politique RH menée par Le Voyage à Nantes lutte contre la discrimination (sexe, âge, handicap, origine) et encourage la diversité. Donc même si vous êtes moches ça devrait passer. Avouons que le poste est plutôt stylé, alors qui se chauffe pour postuler ?

elephant-legolas