Kudoz : l’app qui fait le taf

Matcher avec sa future boite d’un seul swipe … Ça laisse rêveur n’est-ce pas ? Chez MisterTemp’ on a tenté l’expérience. Résultat ? Deux profils parfaits, que dis-je extraordinaires, trouvés en moins de 15 jours. Propre ! Immersion …

Mistertemp-team-kudoz

Profil #1 : Maxime (que nous appellerons Max par soucis d’anonymat) découvre Kudoz en juillet 2015. À cette époque, il cherche à élargir ses horizons post Master 2, évoluer et trouver son bonheur au sein d’une nouvelle boîte en CDI. Mais ses années d’alternance chez Hopwork lui donnent le recul nécessaire pour envisager les galères relatives à sa future recherche d’emploi. Plusieurs de ses collègues lui parlent alors d’une nouvelle application, un Tinder de l’emploi, qui permettrait aux entreprises et aux candidats de matcher. C’est alors que Kudoz débarque dans les locaux pour présenter son concept.

tinder-batman-kudoz

Le pitch semble accrocheur et Max se laisse convaincre. Il se créé un compte, importe son profil LinkedIn et écrit le tweet de présentation suivant « 4 ans d’alternance dans 3 entreprises de 3 secteurs différents ont fait de moi le Biz Dev’ que vous cherchez. Et mon cheesecake déchire ! » Résultat ? Un match, une prise de contact et un entretien plus tard, Max signe son premier CDI chez Staffmatch grâce à Kudoz.

Qui peut se vanter de postuler à une seule annonce du bout du doigt, sans CV ni lettre de motivation et d’être embauché par la suite ? Lui. 

Moralité n°1 : Misez sur la gourmandise du recruteur, (parfois) ça marche. 

kudoz-gateau

Les saisons changent et le temps passe. Le mois de décembre 2016 pointe le bout de son museau congelé. Max retourne sur Kudoz et reprend sa recherche de taf à la cool. Il décide donc de se refaire la main en faisant quelques entretiens tests. Résultat ? Il matche avec la plateforme d’intérim en ligne MisterTemp’, le feeling passe à merveille et il décide donc de quitter sa boîte pour se joindre à notre team. Bim 2e CDI signé grâce à Kudoz.

Moralité n°2 : Kudoz fait effectivement le taf et elle le fait bien !

Kudoz-eddy-murphy-ok

Profil #2 : Et la parité dans tout ça ? Janvier 2017, Badra cherche activement un stage pour poursuivre ses études de management des organisations. Une amie lui recommande l’application qui lui a permis de trouver rapidement le sien. Son nom ? Pas la peine de répondre, c’était une question rhétorique. Elle se laisse séduire par le concept, je cite « C’est cool parce que tu n’as pas besoin de raconter ta life ». La messe est dite. Du coup c’est parti pour une création de compte avec importation de son profil LinkedIn et ses 140 caractères de présentation. Quelques jours plus tard, elle matche avec la solution de recrutement digital MisterTemp’, très bon feeling partagé en RDV et la voilà parmi nous !

Et le petit bonus ? Kudoz offre le petit dej’ à chaque signature de contrat. Soit deux fois plus de bouffe pour nous.

Moralité n°3 : Ils ont vraiment pensé à tout !

Kudoz-dejeuner

Alors merci pour tout Kudoz et cœur sur vous <3