Chapitre 2 : L’arme (fatale) du recrutement

Il était une fois MisterTemp’ ou l’histoire d’un plan d’attaque pour sauver le monde de l’emploi temporaire…

Face à l’armée gigantesque de chômeurs conduite par l’ère moderne, la résistance de l’escouade MisterTemp’ semblait tant héroïque que désespérée. Telle la carpe des légendes qui évolue en remontant la porte du Dragon, ils choisirent donc de nager à contre-courant, afin de s’attaquer au problème à sa source. Comment ? En bouleversant purement et simplement le processus de recrutement et par la même occasion la vie de milliers de recruteurs et super-intérimaires potentiels. Et oui, on est comme ça chez MisterTemp’ !

recrutement-magicarpe

Mise en situation …

Imaginez la montée de stress d’un commerçant qui doit augmenter son effectif la veille de l’ouverture des soldes. Ou l’angoisse d’une restauratrice en pleine saison, dont le barman s’est pété la jambe en faisant des back-flips pour optimiser son ratio de pourboires. Deux solutions se présentent alors : appeler à l’aide une vieille connaissance qui pourra éventuellement nous dépanner, si elle est disponible, bien lunée et qu’elle n’a pas la flemme de vous rendre ce service. Ou bien contacter une agence d’intérim (encore ouverte à l’heure de l’appel) qui va tenter de vous trouver quelqu’un, mais c’est souvent long, cher et pas forcément ultra qualitatif.

recrutement-help-grenouille

Alors pour répondre à tout ces SOS de terriens en détresse, MisterTemp’ a sorti l’artillerie 2.0 et a imaginé un Uber pour vous aider à trouver du staff. Imaginez un site pour rechercher les profils qualifiés et disponibles près de vous. Un site où les candidats seraient évalués, certifiés et notés par leurs anciens employeurs. Et pour stimuler l’emploi coûte que coûte, quel que soit le jour ou l’heure, le service serait en continu 24h/24 et 7j/7. Ok sur le papier ça à l’air cool, mais dans les faits comment ça se passe ?

Une fois sur la plateforme de recrutement en ligne, vous rentrez le poste recherché et la ville où la mission va s’effectuer. Un algorithme « de la muerte » va alors faire le tri et pousser les candidats qui vous correspondent en fonction de leurs qualifications et recommandations. Vous avez alors librement accès à leurs CV (anonymisés) et même à des chouettes vidéos de présentation. Car oui, MisterTemp’ s’est associé à la team Visiotalent pour vous aider à recruter en ligne et à choisir LE super-intérimaire qu’il vous faut, sans entretien préalable.

recrutement-300

Et ensuite ? Ensuite on se charge de tout : paperasse et administration incluses. Votre candidat et vous même recevez directement le contrat par mail à signer via MyPixid (plateforme sécurisée). Et il peut commencer à travailler dans l’heure chez vous. Au fond MisterTemp’ c’est LA réponse pour trouver du staff et du taf en 1 clic.

Et le petit bonus qui fait plaiz’ ? Avec nous le recrutement est pas cher. En effet, notre offre est 20% moins chère que tout le reste du marché !

What else ?! La première journée est offerte

recrutement-thor

À suivre …