Le kit Super intérimaire MisterTemp’ (version collector)

Pour vous souhaiter la bienvenue dans notre aventure, nous avons décidé de confectionner un kit rempli de chouettes cadeaux ! Pourquoi ? Parce que vous le valez bien … Attendez on a le droit d’exploiter cette phrase ?!

Quoi qu’il en soit, toute notre tribu s’est démenée corps et âme pour vous faire plaisir et vous divertir. Entre jeux de mots, fous rires, punchlines, choix de matières et slogans (de boxe), on a voulu récompenser le super intérimaire qui sommeille en chacun de vous ! 

Mais que contient ce kit empli de Mister ? (Ce roi du calembour)

kit-1

Mais … c’est de toute beauté ! Et bien oui, à vrai dire c’est légèrement le but, mais ça ne répond toujours pas à notre question. Alors plongeons directement dans les tréfonds de ce kit collector, qui nous l’espérons, saura sublimer votre style.

Le chandail noir à manches courtes ? Un must have !

Là tous les non-québécois ont commencé leurs crises de panique. On se détend les Tempotes, c’est un juste un T-shirt. Enfin non, pas « juste » un T-shirt, mais plutôt un maillage de magnifiques fibres de coton savamment entrelacées et estampées du slogan « Je suis dans l’air du Temp' ». Ah ça pète hein !

You take the apero ?

Après une journée bien productive, nous oui ! Alors que vous attendiez (ou non) Patrick Chirac pour le prendre, nos deux sous-bocks « Tout travail mérite sa bière » sont faits pour vous. Des accessoires qui s’adressent aux cervalobélophiles, aux tégestophiles et à celles et ceux qui aiment s’hydrater par temps chaud.

Réveillez votre côté miliTemp’ !

Du sticker, du magnet, en gros tout ce qu’il faut pour customiser votre quotidien et le nôtre. L’objectif est de marquer les esprits et de laisser une trace (qu’on vous laisse découvrir par vous-même). Vous êtes d’ores et déjà nos ambassadeurs, nos super-intérimaires dans le turfu. Après tout, plus notre plateforme d’intérim en ligne gagne en notoriété, plus vous gagnez en réputation. Et ça, c’est cool !

MisterTemp’ et son kit collector ? C’est mon agence et bien pluuuus encooooooore !