Câlinez des chats en CDI

Vous êtes ce qu’on appelle communément un « Cat lover » ? Vous préférez compter les chats aux moutons avant de vous endormir ? Votre première réaction quand vous allez chez des amis qui possèdent un chat et d’aller directement vers lui, au détriment des autres personnes présentes dans la pièce ? Vous ne vivez que pour faire des papouilles à ces mignonnes petites boules de poils en manque d’amour ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, alors pourquoi ne pas le faire en CDI ?

chat-étirements

En effet, c’est la promesse de la clinique vétérinaire irlandaise Just Cats. Implantée à Dublin, cette clinique spécialisée pour l’aide aux félins propose un poste de câlineur de chats à plein temps. Pour espérer décrocher ce job de rêve, il faut avoir les mains douces et être capable de caresser et grattouiller chatons et matous pendant des heures. Il faut également savoir leur parler, chuchoter et rassurer les patients les plus stressés.

chat-chaton-mange-queue

A noter que savoir distinguer et comprendre les différents types de ronronnements est un réel plus pour ce poste. En effet, les chats ne ronronnent pas uniquement quand ils sont heureux (ils peuvent également s’en servir comme signal d’alarme, ou comme un mécanisme d’autoprotection notamment).

chat-potté

Alors si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à postuler directement à cette annonce.