FABLES DE LA SEMAINE – SIXIÈME PARTIE

Votre plateforme d’intérim en ligne vous présente : Les Fables de la FonTemp’

fables-kaamelott

FABLE #15 :

Imaginez-vous à la tête d’un compte en banque, crédité de 86.400 € chaque matin. Vous ne pouvez pas conserver la moindre trésorerie et chaque soir vous perdez tout ce que vous n’avez pas utilisé au cours de votre journée. Que feriez-vous de cette somme quotidienne ? Vous dépenseriez certainement jusqu’au moindre euro … Et si cette banque existait déjà ? 

Chaque matin, votre compte est réapprovisionné de 86.400 secondes et chaque nuit votre temps inutilisé est détruit. Vous n’avez pas de solde supplémentaire et vous ne pouvez pas emprunter ailleurs. Si vous ne parvenez pas à utiliser judicieusement chaque seconde de votre journée, c’est votre responsabilité et vous ne pouvez pas faire appel pour récupérer le temps perdu.

Morale de l’histoire : Le temps c’est de l’argent ! Vous êtes la seule personne à décider de la façon dont vous dépensez ce qui vous appartient. Soyons honnête, ce n’est jamais le temps qui nous manque. C’est plutôt un manque d’organisation de notre part pour mener les choses à bien en temps et en heure. Pensez donc à prioriser et à agir en conséquence !  😉

fables-temps-argent

ad-mistertemp

Fables de la semaine – Cinquième Partie