Rentabilisez vos trajets quotidiens, facile avec You2You et la livraison collaborative !

Vous connaissez les indemnités de déplacement journalier ? Ce système vous permet de vous faire rembourser vos frais de placement lorsque vous allez travailler. Mais si vous pouviez gagner de l’argent supplémentaire pour n’importe lequel de vos trajet ? You2You est une plateforme technologique qui permet aux e-commerçants et commerçants de se connecter directement à une communauté de plus de 40 000 particuliers pour effectuer leurs livraisons urbaines, quotidiennement. Ces particuliers utilisent l’application mobile pour livrer sur leurs trajets quotidiens et arrondir leurs fins de mois, quand ils le veulent. Explications.

La raison d’être de la plateforme

You2You c’est une plateforme pensée autour des besoins logistiques des startups du e-commerce. Elle permet aux entreprises clientes de livrer leurs clients citadins très rapidement et à bas prix, avec une efficacité inégalée de 95% de réussite des livraisons chez le particuliers, au premier passage !

Comment ? Tout simplement grâce à la force du collaboratif. En faisant appel au flux des déplacements quotidiens des particuliers, elle permet un service de livraison disponible le soir, le week-end, et les jours fériés. Implacable !

you2you-livraison-collaborative

Devenir Youzers et livrer des colis sur ses trajets quotidiens, un moyen facile d’arrondir ses fins de mois !

You2You propose une application accessible à tous, disponible dans 4 grandes agglomérations françaises (Paris, Bordeaux, Lille et Lyon), sur iOS et Android. Elle permet à tout le monde de devenir livreur d’un jour, et de livrer un colis disponible sur son trajet, pour rentabiliser ses déplacements ou arrondir ses fins de mois, sans détour et sans contrainte.

En rejoignant la communauté de plus de 40 000 Youzers en France (nom donné aux livreurs collaboratifs de la plateforme), un particulier livre comme il veut, quand il veut. Il configure son application en fonction de son mode de déplacement, et réserve ensuite les livraisons qui l’intéresse ! Grâce à cela, il peut empocher jusqu’à 400 euros de revenus supplémentaires, chaque mois ! ​Seule condition, respecter les créneaux de retrait et de livraison. Un jeu d’enfant !

you2you-livraison-collaborative

Convaincu ? Alors n’attendez plus et et téléchargez l’app dès maintenant !