Select Page

Portrait d’Agathe Delot, Vitalis Médical Amiens.

Portrait d’Agathe Delot, Vitalis Médical Amiens.

Modifié le

Agathe Delot a ouvert l’agence Vitalis Médical Amiens ce mois d’octobre ! Elle s’est soumise à notre petite interview de lancement, voici ses réponses ! 🙂 

  • Peux-tu nous parler de ton parcours professionnel/personnel ?

J’ai 39 ans, maman de 2 enfants Cléa et Justin. J’ai travaillé 9 ans en grande distribution en tant que manager de rayon, puis j’ai intégré un leader de l’intérim en tant que Responsable de Recrutement pendant 2 ans puis en tant que Chargée d’Affaires pendant 3 ans.

J’aurai pu rester salarié dans ce groupe qui m’a fait grandir professionnellement, mais après une grande réflexion et connaissant ma personnalité, quitte à m’investir à 200% dans un poste de Directrice d’agence, autant le faire pour moi-même !

  • Comment t’est venue l’envie de créer ton entreprise ?

J’ai toujours été salariée. Puis un jour, la quarantaine approche et on se pose pour faire le point sur sa carrière professionnelle. Soit on choisit de rester dans sa zone de confort, soit on prend le risque d’en sortir et on se lance un nouveau challenge !

  • Pourquoi avoir choisi le recrutement ?​

Dans toutes mes activités professionnelles, il y a toujours eu une part de recrutement plus ou moins importante. Je me suis rendue compte qu’au fond de moi, c’était un élément important

  • Pourquoi as-tu opté pour la franchise et pourquoi Vitalis Médical ? 

J’aime beaucoup le principe de la franchise qui permet d’entreprendre tout en étant accompagné. J’ai exercé pendant 2 ans dans le recrutement médical et ce secteur était vraiment une passion, j’étais très épanouie et j’y ai évolué très rapidement. Vitalis était donc une évidence car c’est la seule franchise dans ce secteur.

  • Tu vas ouvrir les portes de ton agence à Amiens, pour quelle(s) raison(s) ?

Native de la Somme, j’ai fait mes études à Amiens. J’aime beaucoup cette ville. J’habite sur la métropole Amiénoise et c’est également le cœur de mon secteur géographique.

  • Quels sont les 3 mots qui te caractérisent le plus ?

Audacieuse – Persévérante – Sociable

  • Quelle est ta devise ?

« Le matin tu peux rester coucher pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser »

  • Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre (passions, hobbies, etc) ? 

J’aime nager, ça me permet de me vider la tête, je marche et surtout, je profite de ma famille et mes amis.

  • Et pour finir, un petit mot à adresser au réseau ?

Quelle joie pour moi de vous rejoindre ! Je retrouve dans le réseau des valeurs qui me sont chères pour travailler sereinement et m’épanouir en toute confiance.

Avec une petite attention particulière à Nathalie CHEVALIER que je suis sur les réseaux sociaux depuis notre rencontre en 2016 et sans qui je ne serai pas là 😉

Merci Agathe pour ta bonne humeur et ton enthousiasme ! 

About The Author