Vitalis Médical s’est installé à Avignon avec Christelle Ferrer en dirigeante ! Nous lui avons posé quelques questions pour en apprendre plus sur elle et ses motivations.
Bonne lecture !
- Peux-tu nous rappeler rapidement ton parcours professionnel ainsi que les raisons pour lesquelles tu as choisi, pour le lancement de ta 1ère agence, le réseau Vitalis Médical ?
Commerciale dans la communication, puis coach sportif , monitrice d’équitation, j’ai géré mon centre équestre pendant 12 ans.
- Peux-tu nous expliquer pourquoi as-tu choisi la zone de Nîmes lors de l’ouverture de ta 1ère agence ?
J’ai décidé en 2018 de changer radicalement de cap pour revenir dans le commerce et j’ai rencontré le directeur de l’agence Vitalis médical de Nimes qui était « un peu en souffrance » ?. C’est Vitalis médical qui m’a choisie… J’ai tout de suite adoré ce métier, la richesse des rencontres qu’il m’apportait et la satisfaction qu’il me procurait. A la fin de ma première année de consultante, j’ai racheté l’agence de Nimes. Je suis Nîmoise et tellement bien dans ma ville que l’idée de partir ne m’a même pas effleuré l’esprit !
- Suite à cette 1ère agence, tu en ouvres une nouvelle à Avignon. Pour quelles raisons avoir choisi ces villes pour développer ton activité ?
Ma fille Chloé m’a alors rejoint dans l’aventure. Elle est devenue mon bras droit et nous avons décidé de grandir en ouvrant l’agence d’Avignon pour être au plus près de nos intérimaires et avoir une présence physique sur tout notre territoire qui est assez vaste. Je lui ai confié le management de l’équipe d’Avignon et je gère pour ma part les activités commerciales essentiellement des 2 agences.
- Maintenant que tu es dirigeante de 2 agences, quel serait ton prochain projet ?
Mon objectif et surtout ma priorité est bien sûr de faire grandir ces 2 agences et de stabiliser les équipes de part et d’autre. Toujours dans l’idée de développer l’activité, j’ai comme objectif a moyen terme d’ouvrir une autre agence sur le bassin Alésien au Nord du département…à voir ?
- Et pour finir, un petit mot à adresser au réseau ?
Mon petit mot de la fin sera pour Damien qui m’accompagne et me soutien depuis le début dans cette aventure, je le remercie pour sa disponibilité et sa grande gentillesse !
Comme Christelle, ouvrez votre agence dans la région qui vous tient à cœur en rejoignant Mistertemp’ group !