3 bonnes raisons d’utiliser Zenpark pour vos missions d’intérim !

C’est la rentrée, et qui dit rentrée, dit retour des missions. Pour faciliter vos trajets et fluidifier tous vos déplacements professionnels, nous vous avons trouvé une solution ingénieuse et économique : Zenpark, 1er opérateur de parkings partagés et connectés en France et en Belgique.

Découvrez sans plus tarder 3 bonnes raisons d’utiliser le service Zenpark, pour chacun de vos déplacements professionnels.

Faire des économies

Le concept de parking partagé est par essence synonyme d’économies. Le parking partagé c’est une place de parking privé vacante, qu’un automobiliste va pouvoir réserver à l’heure, à la journée, à la semaine ou au mois.

Ces places de stationnement issues de bureaux, résidences et immeubles sont en toute logique beaucoup plus avantageuses que la voirie et les parkings publics. En effet, le service Zenpark s’avère être 20 à 70% moins cher que les modes de stationnement traditionnels.

Vous qui êtes très souvent en déplacement, pourquoi ne pas songer à un abonnement parking. Pratique et économique, la location d’un parking au mois, au trimestre ou au semestre peut vous être des plus utiles. Près de votre lieu de travail, cherchez-donc une location parking. Vous pouvez réserver votre parking jusqu’à trois mois à l’avance et annuler en toute simplicité votre abonnement, quand celui-ci ne vous est plus d’aucune utilité. À l’image de la réservation, l’abonnement parking se veut simple et peu coûteux. De plus, c’est la garantie de garder votre voiture bien au chaud, toujours à la même place, pendant toute la durée de votre mission.

Une formule 5 jours/ 7 est notamment disponible. Elle vous permet de réserver une place à deux pas de vos bureaux, seulement les jours où vous travaillez.

Gagner du temps

Vous êtes pressé ? Vous avez décroché un entretien d’embauche ou c’est votre premier jour ? Dans tous les cas, félicitations. Mais il est hors de question que vous passiez des minutes voire des heures interminables à la recherche d’une place de parking. Sur le site ou l’application du même nom, vous accédez à un vaste réseau de parkings partagés en région parisienne et en province. Grâce à son système de géolocalisation, le service vous affiche en temps réel les places disponibles autour de vous ou à l’adresse indiquée. Réservation à l’heure, de moyenne ou longue durée, c’est à vous de choisir !

Et après ? L’entrée dans le parking est-elle simple ? Simple comme bonjour ! Grâce à une télécommande virtuelle dans l’application ou à une vraie télécommande appelée ZenPass, vous allez pouvoir entrer et sortir du parking très facilement. Une fois à l’intérieur du parking, il n’y a qu’à suivre les panneaux indicateurs qui vous guideront jusqu’aux places réservées pour les membres.

Vous avez un imprévu ? Une réunion qui s’éternise ? Le service Zenpark a pensé à tout et s’adapte au moindre de vos besoins : à tout moment, vous pouvez prolonger votre réservation et bénéficier ainsi d’heures de stationnement supplémentaires. Fini le stress et la galère ! Dîtes bonjour à la sérénité, car votre place est bien gardée !

Être un peu plus écolo dans ses déplacements

Quand vous roulez pendant des heures, et que vous tournez en rond dans les rues à la recherche d’une place où vous garer, vous rejetez énormément de CO2. Et ça, vous pouvez l’éviter grâce à Zenpark. Tous les mois, les membres permettent d’économiser 56.5 tonnes de CO2 ; ce qui est non négligeable, n’est-ce-pas ?

Convaincus ? Téléchargez l’application disponible sur iOS et Android, et roulez en mode ZEN !