Chapitre 1 : Les super guerriers de l’emploi

Il était une fois MisterTemp’ ou l’histoire d’un plan d’attaque pour sauver le monde de l’emploi temporaire…

En ces temps troublés, Alex, Philippe et Rémy avaient besoin de renforts pour leur nouvelle stratégie. La team Alphyr misa donc sur un plan d’attaque audacieux au nom de code empli de mystères : MisterTemp’.

Ils dépêchèrent des émissaires à travers monts et vallées, en quête de valeureux soldats de l’emploi temporaire. De véritables guerriers nés et entraînés pour combattre inlassablement les vicieux et pernicieux chiffres du chômage. HA-OOH ! HA-OOH ! HA-OOH !

leonidas-300-pluie

L’opération devait utiliser toute force à son avantage pour espérer vaincre un ennemi toujours en surnombre. Les éclaireurs d’Alphyr, les patrouilles de Lynx et les légions de Vitalis préparèrent donc le terrain pour cette prochaine bataille à venir. Celle du digital et de l’intérim pas cher.

Ainsi naquit la MisterTeam !

Constituée de véritables pointures (41/42) dans leurs domaines respectifs, ils dédient leurs vies avec force et honneur dans cette lutte acharnée pour la survie du taf. Voici d’ailleurs un aperçu de ces rangers de l’emploi temporaire :

team-mistertemp

Mais comment peuvent-ils parvenir à défaire un adversaire aussi colossal et inextinguible ? Face à des chiffres aussi écrasants, un moral français général en décrépitude, un marché de l’emploi toujours plus complexe et restrictif tant pour les recruteurs que pour les recrutés. La mission serait-elle finalement impossible ?

power-rangers-stress

C’était mal connaître MisterTemp’.

À suivre …