Mistertemp’ group présent dans le classement « Les Champions de la croissance 2024 » – par Les Echos

L’article Les Echos dévoile le classement 2024 des « Champions de la Croissance », mettant en avant la diversité et la vitalité des entreprises françaises.

Bien que le rythme global de croissance ait légèrement ralenti, le chiffre d’affaires moyen des entreprises listées a connu une hausse notable, soulignant la robustesse de secteurs tels que l’énergie, l’immobilier, ainsi que les technologies vertes et l’intelligence artificielle.

L’importance de ces entreprises dans la création d’emplois est également mise en exergue.

Mistertemp’ group figure parmi ces acteurs dynamiques, contribuant activement au paysage économique français. Sa présence dans le classement pour la cinquième année consécutive illustre son rôle important dans le secteur du recrutement.

À travers une combinaison harmonieuse entre innovation et humanité, notre groupe redéfinit les contours du recrutement, en mettant la technologie au service de connexions significatives entre entreprises et talents. Cette distinction souligne notre quête incessante d’excellence et notre dévouement à ouvrir de nouveaux horizons pour le marché du travail, rendant chaque embauche non seulement une réussite mais un véritable pas vers l’avenir.

« Je suis très fièr que le groupe soit à nouveau récompensé pour sa croissance. Au fil des années, nous avons su conjuguer avec succès innovation technologique et ancrage local au travers de nos 200 agences franchisées. »

Alexandre PHAM, CEO de Mistertemp’ group

Cette reconnaissance souligne notre modèle alliant un réseau entrepreneurial passionné à une technologie de pointe, générant un impact tangible sur le marché du travail. Il souligne notre contribution collective essentielle à la vitalité économique, à l’innovation et, surtout, à la création d’emplois en France.

Découvrez : Le classement 2024

Entreprendre en franchise : le guide complet

Les avantages de la franchise : Une opportunité à ne pas manquer

Vous recrutez ou recherchez une mission d'intérim ? C'est par ici.